Nous apportons Conseil, soutien et services à nos clients à travers
ces 8 métiers fondamentaux des relations publics :

Conseil stratégique

Communication
corporate

Communication
de marque

Communication
produit

relation presse

prévention des
risques et communication
de crise

Conception
& organisation
d’évenements

E-RP
& community
management

relation presse
Ce qui nous pousse à agir : défendre un point de vue, lancer un produit, faire découvrir de nouveaux services, maximiser votre couverture médiatique, disposer des meilleurs outils et susciter l’intérêt auprès des journalistes.
Parmi nos atouts : un carnet d’adresses densifié d’année en année et des tableaux de bord personnalisés de suivi des performances.

E-RP & Partenariats
Les consommateurs ont acquis le réflexe de s’appuyer sur les avis des pairs avant achat. Les influenceurs (blogueurs, YouTubeurs, Instagrammeurs etc.) sont devenus des relais d’opinion pertinents pour les marques. Nous vous aidons à identifier les influenceurs pouvant propulser la notoriété et la valeur de votre marque sur le web.

Communication
corporate
Quelles sont nos missions ? Faire vivre la promesse d’entreprise, sa stratégie et ses convictions, faire entendre sa voix à l’ensemble de ses parties prenantes pour construire et défendre sa réputation et créer de la valeur.

Communication digitale
Les réseaux sociaux sont une formidable opportunité donnée aux marques pour installer une nouvelle relation et créer de nouveaux points de contact avec leurs consommateurs. Communiquer en ligne ne s’improvise pas, avant de se lancer, il apparaît nécessaire d’étudier le secteur et de définir des objectifs précis afin d’élaborer une stratégie solide et pérenne. Nous vous guidons tout au long de ce processus de construction de votre identité de marque en ligne en nous appuyant sur nos pôles de compétences :

Communication
de produit
Comment faire pour qu’un service ou un produit soit connu et reconnu par des prescripteurs ou des relais d’opinion ?
En un mot, comment faire émerger un produit/service et sortir de la banalisation ?
– Expertise et définition de la stratégie de communication social media (consultant)
– Animation des réseaux sociaux, création de contenus et reportings (community manager)
– Analyse des comportements sociaux et veille concurrentielle (digital planner)