Nos expertises

Notre manière de travailler « pour vous » :

Nos convictions sur ce
qui est important, non
négociable pour obtenir
les meilleurs résultats et
avoir une collaboration à
taille humaine et tout
a la fois exigeante

la méthode Press for You, les clés du succès de nos collaborations

Notre approche

innovation
Des propositions à la fois
réfléchies, originales et
créatives

expertise
Un œil critique repérant les moindres
failles pour ne tirer que le meilleur

evaluation
Analyse détaillée du marché,
des tendances et des
actualités

relation pérenne
Se rendre disponible quotidiennement et
rester à votre écoute

Relations publics

Nous apportons Conseil, soutien et services à nos clients à travers
ces 8 métiers fondamentaux des relations publics :

Conseil stratégique

Communication
corporate

Communication
de marque

Communication
de produit

relation presse

prévention des
risques et communication
de crise

Conception
& organisation
d’évenements

E-RP
& community
management

relation presse

Ce qui nous pousse à agir : défendre un point de vue, lancer un produit, faire découvrir de nouveaux services, maximiser votre couverture médiatique, disposer des meilleurs outils et susciter l’intérêt auprès des journalistes.
Parmi nos atouts : un carnet d’adresses densifié d’année en année et des tableaux de bord personnalisés de suivi des performances.

E-RP & Partenariats

Les consommateurs ont acquis le réflexe de s’appuyer sur les avis des pairs avant achat. Les influenceurs (blogueurs, YouTubeurs, Instagrammeurs etc.) sont devenus des relais d’opinion pertinents pour les marques. Nous vous aidons à identifier les influenceurs pouvant propulser la notoriété et la valeur de votre marque sur le web.

Communication
corporate

Quelles sont nos missions ? Faire vivre la promesse d’entreprise, sa stratégie et ses convictions, faire entendre sa voix à l’ensemble de ses parties prenantes pour construire et défendre sa réputation et créer de la valeur.

Communication digitale

Les réseaux sociaux sont une formidable opportunité donnée aux marques pour installer une nouvelle relation et créer de nouveaux points de contact avec leurs consommateurs. Communiquer en ligne ne s’improvise pas, avant de se lancer, il apparaît nécessaire d’étudier le secteur et de définir des objectifs précis afin d’élaborer une stratégie solide et pérenne. Nous vous guidons tout au long de ce processus de construction de votre identité de marque en ligne en nous appuyant sur nos pôles de compétences :
– Expertise et définition de la stratégie de communication social media (consultant)
– Animation des réseaux sociaux, création de contenus et reportings (community manager)
– Analyse des comportements sociaux et veille concurrentielle (digital planner)

Communication
de produit

Comment faire pour qu’un service ou un produit soit connu et reconnu par des prescripteurs ou des relais d’opinion ?
En un mot, comment faire émerger un produit/service et sortir de la banalisation ?

évenementiel

Notre envie : Concevoir des concepts originaux dans des lieux insolites et avec des partenaires différents (rarement issus du secteur événementiel).
Bardamu, notre entité évènementielle, conçoit et produit
des expériences à vivre singulières et surtout à très forte résonnance médiatique. Puisant dans sa culture de l’originalité et son vivier de créatifs, elle imagine et met sur pied : expositions éphémères, pop- up stores, team buldings atypiques et autres événements afin de dynamiser la vie des marques, interpeller les media, vous rapprocher de vos publics.

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