Nos témoignages clients

Lorsque nous avons fait appel à Press For You, nous avions l’envie de moderniser notre image et de la faire évoluer vers une marque plus connue du grand-public.
Notre collaboration a permis à la fois de renforcer nos relations déjà fortes avec la presse professionnelle mais également de créer du lien avec les différents médias généralistes.
L’équipe a parfaitement su intégrer notre problématique B2B2C et nous conseiller afin de créer un discours de marque construit, cohérent et riche. Ils nous ont challengés pour nous faire sortir du cadre et nous renouveler.

Karl JOUBREL
Managing Director
Revlon / Revlon Professional / Elizabeth Arden

Press for You nous a accompagné dans les premiers pas événementiels de My Little Paris.
L’agence nous a aidé à décliner l’identité de notre marque jusqu’alors digitale dans le monde physique. Nous avons notamment travaillé sur des évènements avec nos marques partenaires Coca Cola, Procter & Gamble et l’Oreal.
Toute l’équipe a particulièrement apprécié leur sens du challenge, la puissance de leurs idées et leur exigence dans l’exécution.

FANY PECHIODAT
Fondatrice
MY LITTLE PARIS

Chez Lagardère Travel Retail France, la prise de parole externe est quelque chose de « sensible » ; nous parlions d’ailleurs assez peu…
Aussi , quand nous avons décidé de nous faire accompagner pour justement trouver et les bons mots et les bons moments, nous n’avons pas été déçus de notre choix !
Press For You allie des compétences fortes, dont celle de l’ « à propos » : être force de proposition ; et celle de l’honnêteté : croire en son sujet !
Nous avons commencé doucement et notre partenariat prend aujourd’hui une dimension plus globale, à l’image du travail que nous réalisons, main dans la main, tous les jours.

Garance Saingt
Responsable de la Communication Externe & des Partenariats
Lagardère Travel Retail France

Nous avons collaboré à plusieurs reprises avec Press For You : Evènements, Partenariat, RP.
Chaque fois avec la même satisfaction : bonne prise en compte du brief et de nos besoins, bonne connaissance de notre environnement, créativité et qualité de suivi des opérations.
En résumé de l’intelligence, du sérieux, de l’émotion et le tout avec un brin d’impertinence.

Jean-Louis DENIS
Directeur Commercial Hors Domicile
Bardinet / La Martiniquaise

Très vite notre collaboration s’est imposée comme une évidence.
Press for you s’est intégré dans notre réflexion comme un membre à part entière de l’équipe tout en apportant toujours le recul et leur vision du métier. Nous étions au démarrage de notre prise de parole et cette connivence nous a permis de définir naturellement notre positionnement et notre stratégie. P4Y s’est approprié avec sensibilité et créativité le projet de la marque pour enrichir son imaginaire et le faire partager notamment aux travers des médias sociaux.
Nous progressons ensemble depuis plus de 5 années, qui ont véritablement contribué à nourrir notre marque. Nous suivons une ligne stratégique claire que nous discutons régulièrement afin de l’adapter aux opportunités. C’est cette richesse de nos relations, sans oublier notre pleine satisfaction des résultats, qui fait de P4Y un réel partenaire.

Pascale SMADJA
La Brosse et Dupont
Directrice Département Hygiène & Beauté

©2017 copyright 2017 © pressforyou | relations presse et stratégies digitales | mentions légales

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?